Quand Macron veut faire le mâlin et qu’il se plante en beauté

La star incontestée de l’élection présidentielle française 2017 restera certainement sans conteste Emmanuel Macron, fils spirituel de François Hollande et Jacques Attali, et chantre de la haute finance qui s’arroge tous les droits au détriment du reste du peuple !

Emmanuel Macron surfe sur sa vague de popularité

Monsieur Macron semble être très populaire en France, d’après la plupart des sondages électoraux, il apparaît même comme le favori à l’élection présidentielle française et Monsieur se sent pousser des ailes.

Et comme Monsieur Macron aime bien donner dans l’illusion et le paraître, comme tout bon gauchiste qui se respecte, Emmanuel nous fait de temps à autres ce que j’appellerai une royalite aigüe, c’est-à-dire que comme Ségolène Royale nous y a tant habitué, il cherche à faire le mâlin en étalant son savoir.

Enfin disons plutôt ce qu’il croit savoir, puisque tout comme Ségolène Royal, Monsieur Macron se trumpe énormément !

J’en veut pour preuve cet article du Huffingtonpost qui relate qu’Emmanuel Macron cherche à nous toiser avec son savoir, mais que le pauvre homme se plante en beauté, comme sait si bien le faire Ségolène Déloyale !

Yen a qui ont essayé, ils ont eut des problèmes

En l’occurrence, Monsieur Macron attribue la maxime « Yen a qui ont essayé, ils ont eut des problèmes » à Audiard, alors que les auteurs sont Chevallier & Laspalès.

Pire encore, car l’erreur est humaine et il nous arrive tous de nous méprendre, le candidat à la présidentielle 2017 aurait commis plusieurs fois cette bévue en plus d’un mois.

Alors au lieu de vouloir impressionner les français en nous sortant sa science, enfin pour ce qu’il croit, Monsieur Macron ferait mieux de revoir ses classiques et mieux considérer ses concitoyens.

Les français sont-ils sourd, aveugles, amnésiques et/ou complètement stupides ?

Je pense sincèrement que les français sont aveugles, sourds, amnésiques et/ou complètement stupides pour être aussi nombreux à vouloir faire élire Emmanuel Macron qui représente pourtant ce que la plupart d’entre eux vomissent.

En effet, Emmanuel Macron est le disciple de la haute finance et si il est élu, la haute finance aura encore plus de poids sur le pouvoir de l’État français.

Avec Emmanuel Macron les français deviendront des esclaves modernes sacrifiés au nom de l’ubérisation de la société et de la dérèglementation des professions réglementées.

En résumé, la haute finance gagnera toujours plus quand le peuple gagnera encore moins, la haute finance pourra gir avec toujours plus d’impunité quant le quidam se verra sanctionné pour un oui ou pour un nom.

La loi El Komri, c’est Macron !

Vous ne le savez peut-être pas, mais la première mouture de la loi dite El Komri, c’est un certain Emmanuel Macron qui l’a rédigée, mais Monsieur Macron ne voulait surtout pas entacher sa popularité avec cette loi totalement impopulaire.

Et pourtant, il en est bien l’artisan principal, alors attendez-vous à ce qu’il ressorte son projet originel une fois élu à la présidence de la république française, histoire de faire plaisir à ses soutiens de la haute finance.

La politique économique désastreuse du quinquennat Hollande, c’est lui !

La politique économique et financière désastreuse pour l’emploi et les finances des ménages français durant le quinquennat de Monsieur Hollande n’est ni plus ni moins que le fruit du travail du chef d’orchestre Macron, encore lui !

Alors comment pouvez-vous penser un instant qu’élire Emmanuel Macron président de la république française fera oublier ces cinq dernières années désastreuses à tous points de vue pour la plupart des français ?

Il continuera à mener exactement la même politique, mais cette fois-ci sans être entravé comme Hollande l’a été par l’aile gauche du parti socialiste.

Comment pouvez-vous croire qu’il va changer de politique, d’autant qu’il promet tout et n’importe quoi pour essayer de faire plaisir au plus grand nombre et ainsi s’assurer la place tant convoitée ?

Ajoutez votre commentaire

Anti-spam *