Quand M6 prend ses téléspectateurs pour des truffes

M6 nous prouve une fois de plus que toutes les émissions de pseudo téléréalité et même les docu-réalités sont bidonnés !

Des comédiens se font passer pour de sinistres inconnus

En effet, je fais partie de ceux qui regardent généralement l’émission « Recherche appartement ou maison » sur M6 le dimanche midi pendant le repas.

Or quelle ne fut pas ma surprise ce dimanche 9 avril 2017 en découvrant une bien jolie brune qui me semblait plus ou moins familière et qui prétendait rechercher un appartement sur Paris (voir ici).

Durant toute l’émission, j’ai cherché à quelle personnalité pouvait bien ressembler cette jolie brunette au charme bien particulier et tout à coup ça a fait tilt : mais c’est l’assistante de Jean-Louis Debré dans son émission « Le conseil d’indiscipline », à savoir Émilie Arthapignet.

À la limite, vous allez me dire qu’une comédienne ou un manequin doit bien se loger comme tout le monde et pourquoi n’aurait-elle alors pas droit de s’octroyer les services de Stéphane Plazza, d’autant qu’elle est elle-même salariée du groupe M6, sans oublier que le fils d’une certaine Anémone était passé dans cette émission pour trouver l’appartement de ses rêves.

La même comédienne expose le même besoin dans 2 émissions différentes de la même chaîne

Mais c’est sans compter sur ma curiosité, car figurez-vous que je ne connaissais pas le nom de la comédienne, uniquement son prénom et j’ai donc entrepris de faire une recherche sur internet et qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis aperçu qu’elle avait également participé à l’émission « Chasseurs d’appartement », exactement pour le même besoin …

Là, je crois vraiment que le groupe M6 prend ses téléspectateurs pour des truffes et cherche à les trumper, car ils ne me feront pas croire qu’ils permettront à de sinistres inconnus de bénéficier des services de deux émissions différentes pour le même besoin, même si elles sont toutes deux présentées par le même animateur en la personne de Stéphane Plazza.

Et vous savez quoi, je crois vraiment que cette émission a complètement été bidonnée puisqu’Émilie Arthapignet est sensée avoir fait une offre sur un appartement et non seulement la propriétaire l’aurait refusée, mais d’après Stéphane Plazza, elle en aurait même profité pour augmenter le prix de vente …

Or lorsqu’un propriétaire signe un mandat de vente avec un agent immobilier, il s’engage à accepter toute offre d’achat qui serait formulée au prix de vente convenu.

De plus, là où M6 n’est vraiment pas cohérente, c’est qu’elle annonce qu’Émilie a 28 ans en 2015 et 32 ans en 2016 (vérifiez dans la présentation de chacune des deux émissions à priori tournées à 1 an d’intervale …. cherchez l’erreur !

Alors comme dirait l’autre débile mental de Gilles Verdez : c’est un scandal, mais de qui se moque-t-on ?

Ajoutez votre commentaire

Anti-spam *