Ils se sont tous trumpés !

Eh oui, ça devait arriver, mais alors que tous les instituts de sondage et autres journalistes annonçaient Donald Trump largement battu par Hillary Clinton, c’est bien l’inverse qui s’est passé.

Sommaire :

  1. Un véritable pied de nez aux « moi je sais tout » !
  2. Et si Trump avait gagné grâce aux médias ?
  3. Marine Le Pen plus favorite que jamais !

Un véritable pied de nez aux « moi je sais tout » !

Même si mon cœur ne m’aurait pas fait voté pour Donald Trump, je dois avouer ressentir une certaine satisfaction de voir les prévisions de tous ces « moi je sais tout » se révéler totalement fausse.

Car soyons honnêtes, alors que tous les sondages donnaient le milliardaire largement perdant, on peut dire que sa victoire sur l’ancienne «  first lady » américaine a été plus qu’écrasante.

Les médias qui ont tous tiré à boulets rouges sur le candidat Républicain se sont donc bien trumpés et ils n’ont plus qu’à rabaisser leur claque-merde maintenant !

Et si Trump avait gagné grâce aux médias ?

Oui, vous me lisez bien, les médias feraient bien de faire profil bas, car non seulement ils se sont lourdement trompés, mais ils sont certainement les artisans de l’extraordinaire victoire de Donald Trump à cette élection présidentielle américaine, plus que quiconque autre.

En effet, je suis intimement persuadé que c’est justement leur matraquage à l’encontre du candidat milliardaire et son échec annoncé qui ont motivés les nombreux américains qui ne voulaient pas d’Hillary Clinton comme présidente, que ce soit pour le personnage en lui-même, le fait que ce soit une femme ou une démocrate.

Voici donc un remake du Brexit pour lequel les sondages annonçaient que la Grande Bretagne resterait dans l’Europe et d’ailleurs il n’y aurait jamais eu de référendum si les sondages avaient réellement prédit le bon résultat …

Ça fait d’ailleurs longtemps que je pense et que je dis que les médias et autres sondages influencent plus ou moins les résultats des élections.

Marine Le Pen plus favorite que jamais !

Vous savez, s’il y a une chose que j’ai appris depuis plus de 42 ans que je suis sur Terre, c’est que plus vous vous acharnez contre un groupe ou une personne, plus il ou elle aura de sympathisants et plus il ou elle aura de chances de gagner.

Ça fait d’ailleurs longtemps que je dis à mon entourage que plus on diabolise le Front National en France, plus on fait sa publicité, plus on suscite une certaine forme de pitié à son encontre et plus on fait son succès.

Malheureusement les responsables politiques français ne semblent toujours pas avoir compris puisqu’ils continuent inlassablement à taper sur le FN et sa présidente, Marine Le Pen.

Et même après cette élection américaine, nos irresponsables politiques continuent à taper sur Marine Le Pen et son parti qu’il faut à tout prix combattre et contre lequel il faut faire barrage !

Mais comment nos éminentes têtes pensantes, qui ont pourtant fait de hautes études, peuvent-elles continuer à se tromper ainsi et ne pas apprendre de leurs erreurs ?

Stop, cessez de vous murer aveuglément dans votre ignorance et votre manque d’analyse et laissez le FN tranquille, préférez apporter des solutions concrètes aux français et surtout, faites le ménage chez vous si vous souhaitez conserver vos chers petits postes et ne pas les partager avec les frontistes !

A bon entendeur, salut !

Commentaires des lecteurs

  1. Guardia Civile 9 novembre 2016
  2. admin 9 novembre 2016

Ajoutez votre commentaire

Anti-spam *