100 millions d’euros de plus dilapidés par les socialos totalement irresponsables !

Une fois de plus, le gouvernement de bras cassés qui officie en France depuis 2012 fait preuve de la plus parfaite irresponsabilité en dilapant 100 millions d’euros supplémentaires avec les paquets de cigarette neutres !

Comment dilapider honteusement, mais en toute impunité, l’argent du peuple français ?

Découvrez dans la vidéo ci-dessous comment notre cher (parce qu’il nous coûte vraiment très cher) gouvernement dilapide l’argent du contibuable français en détruisant pour 100 millions d’euros de cigarettes qu’il a du racheter aux débitants de tabac lors du passage au paquet neutre, parce qu’une fois de plus tout a été fait en dépit du bon sens !

En résumé, le gouvernement s’est engagé à racheter sans condition tous les invendus aux buralistes lors du passage au paquet neutre et ces derniers en ont profité pour gonfler leurs stocks juste avant l’entrée en vigueur de cette loi ô combien contreversée.

C’est donc le pauvre contribuable français qui une fois de plus doit payer, et pas qu’un peu…, les actes totalement irresponsables de nos politicards à deux balles !

Je ne sais pas pour vous, mais moi … contrairement à l’autre connard de journaleux qu’on entend se gosser dans une autre vidéo (de BFMTV cette fois-ci), cela ne me fait absolument pas rire du tout.

Il ne faut pas s’étonner avec MST comme sinistre de la santé !

Malheureusement il ne faut pas s’étonner d’un tel gaspillage alors que tant de français souffrent et auraient bien besoin d’un petit coup de pouce, quand on a MST comme sinistre de la santé, vous savez celle qui prétend que les comptes de la sécu sont à l’équilibre alors que la dette cumulée se monte à plusieurs milliards d’euros.

Mais comment peut-on laisser ces soi-disant élites agir et nous mentir ainsi, le peuple français est-il donc si débile, aveugle ou résigné pour laisser faire sans broncher ?

Quand je pense qu’on ose reprocher au patron de PSA d’avoir touché 7,5 millions d’euros sur une année après avoir sauvé l’entreprise d’une faillite certaine et donc des dizaines de milliers d’emplois (directs ET indirects) en France, alors que personne ne dit rien à MST qui jette 100 millions d’euros par les fenêtres, sans oublier Laurent Phalus et le scandale du sang contaminé, plus l’indemnisation que le contribuable français a du verser aux victimes …

C’est bizarre, car pour étayer mes propos dans cet article, j’ai mené quelques recherches sur internet et je n’ai malheureusment pas réussi à trouver de chiffres concrets, ni sur la dette totale de la sécurité sociale, ni sur le coût de l’indemnisation des contaminés du sang … cherchez l’erreur : on fait tout pour nous cacher la vérité !

Désastre écologique absolument inutile

La deuxième raison de s’énerver dans ce scandale malheureusement pas médiatisé, c’est l’abbération écologique de la situation, car figurez-vous que les 15 millions de paquets de cigarettes que l’État français a été contraint de racheter aux buralistes vont être détruits purement et simplement !

Cela veut donc dire qu’on va dépenser de l’énergie (certainement pas très verte) pour se débarrasser de produits dont la production a elle-même consommé de l’énergie et qui n’auront surtout jamais été utilisés, mais qui auront subis de nombreux transports … polluants.

Ça se voit une fois de plus que c’est l’autre tanche autaine et absolument incompétente de Ségolène Royale qui nous sert de sinistre de l’écologie, vous savez celle qui s’empresse de prendre l’avion (bien polluant) pour traverser l’atlantique et de se pavaner à l’enterrement d’un dictateur …

Avec elle, les vrais pollueurs n’ont aucune crainte à avoir, par contre le développement durable est bien en berne !

Ces fonds auraient été plus utiles aux nécessiteux

100 millions d’euros partis en fumée … vous vous rendez compte, 100 millions d’euros, soit 655.957.000 francs partis en fumée pour … rien !

C’est ni plus ni moins que 87026 mois/7252 années de smic net, soit le salaire minimum net de 181 salariés pendant 40 ans ou 500 logements à 200000€ !

Mais comment peut-on laisser ainsi les politicards de merde dilapider l’argent des français, argent qui serait bien plus utile s’il était employé à aider concrètement les nécessiteux, à construire des logements sociaux et à faire encore plein d’autres choses constructives et pérennes pour notre peuple ?

Quand je pense qu’on risque de s’en reprendre encore pour 5 ans avec Macron, vous savez celui qui va en week-end à Las Vegas aux frais de la princesse pour la modique somme de plus de 380000 euros, mais à quoi pensent donc les français, sont-ils masochistes pour laisser ainsi faire ses mécréants ?

Ajoutez votre commentaire

Anti-spam *